mercredi 15 avril 2015

7 EME ET DERNIERE JOURNEE PAR EQUIPES PHASE 2 SAISON 2014/2015


                                             WEEK-END DU 11/04/2015 ET 12/04/2015

                                 DERNIERE JOURNEE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES
                                                  

CHAMPIONNAT REGIONAL (samedi 11/04/2015) : L’équipe N° 1 de l’ATTPO qui recevait son homologue de RABASTENS (Tarn) s’incline sur le score 11 à 3. Vu les résultats de cette dernière journée, l’équipe N° 1 ne peut se maintenir en régionale et réintègre le championnat départemental.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL : 2 EME JOURNEE PHASE FINALE   (dimanche 12/04/2015) :
L’équipe N° 3 recevait St Girons 3 et s’impose facilement par 16 à 2. Cette équipe termine 3ème de la 2ème phase.

L’équipe N° 4 recevait Fox N° 5 et gagne 11 à 7.


L’équipe N° 2 qui devait jouer contre le TT Cathare N° 2 (Laroque d’Olmes) le samedi 11, a du déclarer forfait suite à l’absence de certains joueurs. 

ARTICLE DEPECHE DU MIDI SUR PEDRO BIRRA

Une graîne de champion est en train de se développer. Pedro Birra n'a pas encore 8 ans, il évolue dans la catégorie poussins, mais son nom circule déjà en bonne position sur les tablettes départementales et régionales, voire nationales du tennis de table. Pedro a débuté à l'école de «Ping» de l'Association de Tennis de Table du Pays d'Olmes. Une école réputée pour sa formation, dispensée par Jacques Auger. Lors du tournoi régional de détection, le jeune pongiste monte sur la troisième marche du podium. Il est du coup qualifié pour le top de zone qui se déroulait le week-end dernier, à Châtellerault, et qui regroupait les meilleurs des régions Midi-Pyrénées, Poitou-Charentes, Aquitaine et Limousin.
Pedro Birra, l'un des plus jeunes joueurs du rassemblement, a découvert surtout la discipline à son plus haut niveau. Son comportement a été des plus honorables. Il ne lâche pas facilement, toujours habité d'une bonne mentalité. De quoi être fier et satisfait du côté de Jacques Cazenave, le président de l'ATTPO, de constater qu'un des ses joueurs ait mis sur le devant de la scène le club du pays d'Olmes, et bien représenté l'Ariège.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire