mercredi 30 mai 2018

CLAP DE FIN POUR LE PRESIDENT JAMES ATTPO 007


Hé oui ! tout à une fin, après 16 ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de prendre un peu de recul afin "de m'enlever" tout simplement quelques contraintes.

En effet, en dehors du tennis de table (qui est mon sport de prédilection), il y a (heureusement) une autre vie

Cependant, je n'exclue  pas éventuellement de rendre "encore quelques services". 

 A maintes reprise, j'avais déjà annoncé que je ne pourrais être Président à vie.
(Cela s'appellerait alors une dictature). Et ce n'est pas ma philosophie !!!

Amitiés à toutes et à tous, bonne santé et certainement à bientôt de vous revoir.

Bonne chance à toutes celles et ceux qui passent des examens. 

Votre "ancien" Président

Jacques CAZENAVE

Précision : Pour celles et ceux qui seraient intéressés par le poste, je vous signale que la
"paye est excellente" !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire